mercredi 23 février 2011

Avoir 29 ans

C'est être encore jeune.
Ma mère souhaiterais qu'on échange, elle est malade, elle !!! C'est hors de question !!!
Mon père m'a informé que je serais en retraite dans 33 ans (si les choses ne change pas) arf c'est dans longtemps !!!
Ma grande soeur m'a dit, prépare toi dans 1 an ce sera pire, elle m'a aussi chanté un joyeux anniversaire par téléphone, elle aurai pas dù, je suis sourde maintenant.
Ma petite soeur m'a informé que la surdité était dù à mon grand âge...
Mon chéri m'a dit que j'était toujours aussi belle, mais sa compte pas, il voulait du sexe !

Mais 29 ans pour moi, c'est être face à mes "échec", il y a 9 ans je pensais que :

- j'aurais le travail de mes rêves, j'en suis loin, très loin, à des années lumières et malheureusement je ne réaliserai jamais ce rêve là.

- je pensais être mariée, j'en suis loin aussi.

- je me voyais propriétaire d'une jolie petite maison, je suis locataire d'un F3 (moche en plus).

- et surtout, je m'imaginais maman depuis bien longtemps... je pensais même avoir 2 enfants avant mes 30 ans. C'est mal barré ...

Des jumeaux dans l'année, non ?


Mais à 29 ans, j'ai quand même :

- un travail qui me permet de m'offrir des sacs, des chaussures, des manteaux et du maquillage (c'est vital).

- un toit au dessus de la tête, équipé d'une grande télé (super important pour ma boulimie de séries).

- je suis pacsée (mais j'ai pas eu de bague !).

- une petite chienne adorable qui me fait plein de calins quand je vais pas bien (c'est ma petite fée).

- une famille presque formidable et surtout un chéri qui m'aime et que j'aime plus que tout (Chéri sache que je t'aimerais encore plus si tu me demande en mariage).

C'est déjà pas si mal, non ?

11 commentaires:

  1. joyeux anniversaire et dis toi qu'en faisant le bilan à 29 ans, c'est un age de "raison". on est adulte mais jeune et tous les espoirs sont permis.
    pour ta bague de PACS a tu dis à ton chéri que tu en voulais une? va en bijouterie, choisi le modèle et dis le!!
    pour la maison, le(s) bébé(s) ca va venir, pas de panique!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. 29 ans et tous tes reves ne se sont pas encore réalisés? heureusement après tu risquerais de t'ennuyer pendant la trentaine... et n'oublie pas, moi tout est arrivé à cet age là je suis sure que ca te portera bonheur à toi aussi.. 29 ans sera l'age du bonheur et 30 encore plus! et puis franchement pouvoir s'acheter des sacs à mains et regarder les series sur une super tv c'ést pas donné à tout le monde! lol et ca c'est deja genial!! plein de gros bisous ma coupinneeeeteee

    RépondreSupprimer
  3. encore joyeux anniv' !! on veut toujours plus mais je te rjoins dans le souhait de devenir maman et Madame !! je croise les doigts pour tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Belle-Bretagne, rassure toi, j'ai encore beaucoup d'espoir. Le Pacsé s'était il y a bientot 4 ans et j'ai eu une poivrière et une salière électrique (note pour plus tard : j'aime mon Mr B)...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Lilo, oui tu a raison, je vais faire quoi après? Oui vive les sacs à mains et les séries, c'est quand qu'on va faire les boutiques ? Ah non on peut pas, j'oubliais tu a un chiard toi!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Clem, tu aussi tu n'est pas madame ?
    Allez je croise qussi les doigt pour toi!!!
    Un bébé et un mariage pour Clem et Melle B est demandé par ici!!!

    RépondreSupprimer
  7. t'inquiètes topine ça va arriver :)

    la vie c'est jamais comme on voudrait, les évènements s'enchaînent pas forcément dans l'ordre qu'on a prévu depuis nos 10 ans (trouver prince charmant, avoir une taille mannequin, être riche, avoir plein de bébés, faire un mariage de princesse, etc.) mais l'important c'est qu'ils arrivent quand même à un moment ^^(quoique je peux faire une croix sur la taille mannequin je crois :p)

    courage ma belle

    @++
    Emma

    RépondreSupprimer
  8. Merci Emma, en ce qui me concerne la taille mannequin c'est mort aussi...
    Et je suis pas sur que mon Mr B soit un prince charmant, parce qu'il est pas riche (bien dommage) et charmant que quand il a le temps!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le Pacs c'est bien ^^ nous on l'a été avant de se décider pour le mariage (dans 7 mois)...et pareil j'espère avoir un bébé avant mes 30 ans, c'est vraiment vraiment un rêve (enfin le rêve initial c'était l'avoir vers 20-22 ans mais ça c'est bien loupé) !!

    Mia
    http://moshaol.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Mia : Moi aussi j'aurais voulu des enfants beaucoup plus tot mais mon Mr B n'était pas prêt mais quand on voit le temps qu'on met aujourd'hui finalement on aura du s'y mettre avant.
    Et pour le mariage je desespère pas!!!!

    RépondreSupprimer